AAC - Azrieli International Postdoctoral Fellowship

Le programme international de Bourses postdoctorales Azrieli appuie les plus brillants esprits dans le cadre de leurs recherches postdoctorales, les mettant en relation avec des universitaires et des chercheurs reconnus à l’échelle mondiale. Le programme de Bourses Azrieli favorise le leadership et la création de liens en milieu universitaire et professionnel entre Israël et le reste du monde.  

La Fondation Azrieli est fière de lancer la nouvelle version de son programme international de Bourses de recherche postdoctorales au sein d’universités israéliennes dans les domaines des STIM, des sciences humaines et des sciences sociales. Chaque année, ce programme permettra d’accueillir en Israël 24 brillants étudiants de niveau postdoctoral en provenance de l’Europe et du Canada.  

La valeur de la bourse est d’environ 47 000 € (188 000 ILS) par année, ce qui comprend les fonds affectés à la recherche et aux déplacements.  

Le programme favorisera les échanges interdisciplinaires et transculturels, en plus d’offrir une formation en leadership, l’engagement communautaire, le mentorat professionnel et l’accès à un réseau croissant d’anciens étudiants. Pour assurer les conditions d’accueil optimales, le personnel chaleureux du Programme veillera au bien-être des boursiers Azrieli.  

Vous trouverez en pièce jointe l’appel de candidatures. 

Des directives additionnelles et le formulaire de candidature se trouvent sur notre site internet : 

https://azrielifoundation.org/fellows/internationalpostdoctoral/?utm_source=adset&utm_medium=1&utm_campaign=IPD

Le processus de demande en ligne débutera le 1erseptembre 2020, mais il est recommandé que les candidats commencent d’emblée à communiquer avec des chercheurs israéliens qui pourraient les parrainer dans le cadre de ce programme.

Appel à candidature en françaisAppel à candidature en français

Appel à candidature en anglaisAppel à candidature en anglais