Confinement 2 - notre partenaire CASDEN Banque Populaire maintient son service de proximité à distance

Alors que le Gouvernement a annoncé un nouveau confinement à partir du 30 Octobre pour lutter contre la propagation du virus COVID-19, nous vous informons que nous restons accessibles et disponibles pour vous, qui êtes particulièrement exposés dans cette crise sanitaire.

Nos Délégations Départementales restent ouvertes au public.

Nous vous proposons d’assurer la continuité du service de proximité mis en place au sein de vos établissements (Permanences) en y substituant un service à distance.

Nous souhaitons assurer notre présence comme nous nous sommes engagés à le faire dans le cadre de notre partenariat, tout en respectant les impératifs du confinement et de crise sanitaire.

A la CASDEN nous croyons à la force du collectif. Nous soutenons tous ceux qui, comme vous, portent des missions d’intérêt général, et nous resterons engagés pour vous accompagner dans cette période exceptionnelle.

Pour toutes demandes d’information, contactez :

Mme Bérangère Briand, animatrice Régionale

Dép. Enseignement Supérieur et Recherche

Délégation Générale Partenariats et Relations Institutionnels

Casden Banque Populaire

Tél: 06 89 97 48 16

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour plus d'information : cliquez ici !