Nouvelle couverture pour les thèses réalisées au sein du Collège Doctoral Languedoc-Roussillon

euv7AAnYQ TAb L3U8ZvA iStock 1146488500

Si vous réalisez votre thèse au sein de l’une des cinq écoles doctorales du Collège Doctoral LR, alors la page de garde à insérer au tout début de votre thèse change !

Plus colorée, plus lisible, et plus moderne, cette page de garde se veut également plus facile à utiliser.

Elle est disponible en différents formats afin de vous faciliter le travail. Vous pouvez télécharger le format qui vous convient ci-dessous :

Word

OpenOffice

Latex

Une page de consignes d’utilisation accompagne la page de couverture afin de vous permettre de l’exploiter au mieux.

Son utilisation sera obligatoire pour les thèses déposées à partir de la rentrée 2023