Le Collège Doctoral Languedoc-Roussillon vous souhaite une merveilleuse année 2024

À tous les doctorants, que cette nouvelle année soit riche en découvertes passionnantes et en rencontres inspirantes et qu’elle vous apporte du succès dans vos travaux de recherche. Profitez de ce début d’année pour vous lancer de nouveaux défis professionnels : participez aux nombreuses actions et formations que le Collège Doctoral Languedoc-Roussillon met en place ! En plus de vous apporter de nouvelles compétences et de vous ouvrir de nouvelles perspectives professionnelles, elles rendront votre parcours doctoral encore plus mémorable.

À tous les docteurs et alumnis du Collège Doctoral Languedoc-Roussillonque 2024 soit pour vous une année de réussites professionnelles riche en découvertes brillantes et en opportunités enrichissantes. Continuez de faire briller notre communauté à travers vos réussites.

À tous les partenaires, académiques ou non, avec lesquels nous œuvrons tout au long de l’année, nous vous adressons nos meilleurs vœux en ce début d’année. En 2024, continuons à relever de nouveaux défis et à en faire des réussites.