Le Collège Doctoral LR de la ComUE LR-Universités, l’école d’ingénieurs SupEnR et Pépite LR reviennent pour une nouvelle édition du FLASH PROJECT, qui se tiendra

le 13 septembre 2019

à l’UPVD IN CUBE de Perpignan

Vous aimez le challenge, souhaitez mettre en avant vos compétences auprès des entreprises, rencontrer et échanger avec d’autres doctorants de toutes disciplines et d’élèves-ingénieurs ou encore tisser votre réseau dans le milieu de l’entreprise ? Venez participer au FLASH PROJECT de Perpignan en vous inscrivant au sein d’une équipe mixtes composée de chefs d’entreprises, de doctorants mais également d’élèves ingénieurs, vous aurez une journée pour créer le projet le plus innovant autour d’un thème commun.

PERPIGNAN, 13 septembre 2019, à l’UPVD IN CUBE de l’Université de Perpignan Via Domitia

La participation à cette journée permettra la validation de 7h de formation pour les doctorants.

INSCRIPTION SUR ADUM POUR LES DOCTORANTS

Attention inscription possible dans la limite des places disponibles avant le 2 septembre 2019

Pour contacter les organisateurs: collegedoctoral@lr-universites.fr ou 04 67 41 68 41

Flash Project 2019 2