Auditions « 3 Minute Thesis »

Chaque année, le groupe COIMBRA organise le concours « 3 Minute Thesis » à l’échelle européenne auquel sont invités à participer les universités membres du groupe. Ainsi, chaque université membre organisent un concours régional pour sélectionner le candidat qui la représentera pour le concours final.

Dans ce cadre, les Collège Doctoral LR et le Collège Doctoral de l’Université de Montpellier organisent chaque année, à la fin de l’hiver, une finale régionale afin de sélectionner le candidat qui représentera la région à la finale européenne.

Les candidats inscrits participent à des auditions de pré-sélection face à un jury composé des organisateurs et formateurs de la finale régionale. Vingt candidats au maximum sont retenus pour suivre les formations et participer à la finale régionale.

Les auditions se dérouleront le 31 janvier 2024 de 14h00 à 16h30 sur le site Boutonnet de l’Université Paul Valery Montpellier (8 Rue de l’Ecole Normale, Montpellier).

Les événements à venir

août 2024