Auditions « Ma Thèse en 180 secondes »

En région Occitanie-Est, Ma thèse en 180 secondes est co-organisé chaque année par le CNRS Occitanie-Est, le Collège Doctoral de l’Université de Montpellier et le Collège Doctoral Languedoc-Roussillon.

Les candidats inscrits participent à des auditions de pré-sélection face à un jury composé des organisateurs et formateurs de la finale régionale. Vingt candidats au maximum sont retenus pour suivre les formations et participer à la finale régionale.

Pour l’édition 2024 de Ma Thèse en 180 secondes, les auditions se déroulerontle 23 janvier 2024 sur le site Boutonnet de l’Université Paul Valéry (8 rue de l’Ecole Normale). Si vous êtes inscrit, votre horaire de passage vous sera envoyée par mail, quelques jours avant les auditions.

Les événements à venir

août 2024